Cheval de CSO à vendre

Dali Lerchenberg

Jument Alezane - Né en 2013

Magnifique jument pleine de sang et d’énergie, destinée au CSO.

Elle a déjà montré toutes les qualités d'une jument de saut : respect, force, application et intelligence. Fort potentiel.

Certainement le meilleur produit de l'année 2013.

Tout savoir sur Dali Lerchenberg

Dali Lerchenberg Action Breaker Heartbreaker
Jarme Van't Steetje
Nikita Lerchenberg Carolus II
Gazelle de l'Aloe

Son père, Action Breaker

Star de l’équipe espagnole, Action Breaker fait aujourd’hui partie de l’élite mondiale. Champion de Belgique des 4 ans, puis grand performer en CSIO sous la selle de Sergio Alvarez Moya.

En 2007, il est 7ème du Championnat des étalons au CSI5* de Mâlines.

En 2009, il notamment 5ème aux Jeux Méditerranéens et Médaillé d’Argent par Equipe, 6ème du GP CSI5* de La Corogne, 4ème du GP CSI3* de Vejer de la Frontera et participe à plusieurs Coupe des Nations.

En 2010, il participe aux Jeux Equestres Mondiaux de Lexington. Il est également 3ème du GP CSIO d’Aix la Chapelle, 6ème du GP Coupe du Monde de Genève, 6ème du GP CSI5* de Monte carlo, 7ème du GP Coupe du Monde de Stuttgart, 9ème du GP Coupe du Monde de Lyon, 10ème du GP CSIO de Dublin, 11ème du GP CSI5* de Madrid, 12ème du GP CSI4* de Munich...

En 2011, il est 2ème du GP GCT du CSI5* de Cannes, 5ème du GP CSI5* de Paris (Grand Palais), 6ème du GP CSI5* de Bâle, 6ème du GP Coupe du Monde de Zurich et 7ème du GP CSIO d’Aix-la-Chapelle. Il est également 4ème de la 2ème étape et 10ème de la dernière étape lors de la finale Coupe du Monde de Leipzig. Sélectionné pour les Championnats d’Europe de Madrid, il ne peut y participer pour cause de blessure.

Il revient fin 2012 en remportant la Coupe de Nations du CSIO5* de Barcelone.

BSO + 20(0.41)

Son père de mère, Carolus II

Fils de l’illustre chef de race allemand Capitol, Carolus II a été un excellent gagnant international sous les selles de Thomas Voss puis Schuyler Riley.

Tous les chevaux à vendre